2 MIN READ | Editor's Choice

Semalt Insight: SEO Pour Le Marqueur Europian N’est Pas Tout Sur Les Langues

Press Release

Cite This
Press Release, (2015, October 31). Semalt Insight: SEO Pour Le Marqueur Europian N’est Pas Tout Sur Les Langues. Psychreg on Editor's Choice. https://www.psychreg.org/semalt-insight/
Reading Time: 2 minutes

SEO est une stratégie rentable qui permet aux marketeurs d’avoir un engagement boosté avec leurs utilisateurs. Les spécialistes du marketing numérique ont eu un problème en essayant de gagner les Européens dans le SEO. Le problème est d’être ici la langue. Pour réussir à optimiser votre site web européen et gagner les cœurs des clients européens, vous devez cibler d’autres problèmes que la langue.

Oliver King, le directeur de la réussite client de Semalt, explique les aspects auxquels vous devez prêter attention lors de la commercialisation de votre entreprise en Europe.

Disons que les Etats d’Europe comprennent une cinquantaine de pays. Essayer d’optimiser une cinquantaine de langues pour avoir une campagne SEO efficace vous fera perdre au milieu. L’Union européenne compte 23 langues, qui sont officiées pour être utilisées comme langues officielles par l’Union. En tant que marketeur, vous devez comprendre que l’Europe est un pays qui comprend de nombreuses langues.

Un bon exemple est celui des Pays-Bas, un pays qui compte 17 millions d’habitants. Les Pays-Bas utilisent deux langues officielles, le frison et le néerlandais. Pour survivre dans le SEO, vous devez avoir une longueur d’avance sur vos concurrents. Vous n’avez pas à optimiser votre site Web dans toutes les langues disponibles pour atteindre votre cible dans le référencement. Vous n’avez pas à prendre en compte toutes les langues disponibles en Europe pour prospérer. Fournissez du contenu frais et original à vos clients potentiels, offrez des produits différents à vos concurrents et vous serez en avance sur eux dès le départ.

Passons à la chose réelle. En dehors de la langue, vous devez envisager d’optimiser l’aspect culturel de votre site. En termes de culture, vous devez considérer les différentes approches sur la façon dont les gens pensent et vivent. Les clients européens ont des styles de vie différents. La même chose s’applique quand il s’agit de la façon dont ils agissent sur les sites Web et les plateformes de médias sociaux. Dix-sept millions de personnes vivant aux Pays-Bas peuvent être actives en ligne en même temps mais rechercher des sujets et des projets différents. Vos clients sont incroyables et ont différentes façons de faire les choses. Considérez cela lorsque vous optimisez votre page Web.

Chaque pays européen a une culture différente. La culture et la langue sont deux aspects différents que vous devez considérer lors de l’optimisation de votre site web. Vous n’avez pas à regarder les pays qui ont des langues qui se chevauchent et cibler les publics dans un site Web. Un certain nombre de pays utilisent peut-être une langue, mais ils ont toujours une manière différente de faire les choses.

Voici une liste de conseils qui vous aideront à cibler votre public de la manière la plus efficace:

  • Comprendre l’histoire de votre public cible
  • Mener une recherche approfondie sur la différence entre les langues impliquées
  • Voyager et se rapprocher des Européens pour mieux les connaître
  • Toujours travailler avec un locuteur natif lors du développement de contenu

Comprendre ce que votre public cible exige ne peut pas être suffisamment souligné en ce qui concerne le marketing numérique. Atteindre des résultats positifs pour votre campagne de référencement est très important. Pour attirer l’attention des Européens et ce qu’ils aiment le plus, pensez à passer du temps avec eux et à travailler avec un locuteur natif. L’Europe est un énorme marché. Vous devriez absolument y aller.


Some of our contents and links are sponsored. Psychreg is not responsible for the contents of external websites. Psychreg is mainly for information purposes only. Never disregard professional psychological or medical advice, nor delay in seeking professional advice or treatment because of something you have read on this website. Read our full disclaimer.

We run a directory of mental health service providers.


Copy link